AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeune femme douce

Aller en bas 
Molly
Invité


Jeune femme douce Empty
Message() Sujet: Jeune femme douce Jeune femme douce Empty23/10/2021, 11:49

Bonjour Coeur
Je suis vraiment séduite par votre forum, son thème, son époque, tout quoi Hee mais j'aurais deux petites questions Coeur La première étant qu'il y a tellement de choix actuellement que je ne sais pas vers qui me tourner Ho Il n'y a pour le moment pas de scénario mais si l'un de vos personnages recherche une soeur, une cousine, une amie, une amante, une fiancée, une femme qui aurait entre 25-30 ans, j'aurais dans l'idée d'interpréter une jeune femme assez douce, gentille mais au tempérament bien trempé pour son époque Evil Ma deuxième question serait plutôt quand m'inscrire : je pars en vacances une semaine, je ne reviens que le 1er novembre sans pouvoir passer vraiment entre temps aussi, je ne sais pas ce qui serait le mieux : attendre mon retour ou m'inscrire dès ce soir Blush

Voilà, je ne vous embête pas plus, merci beaucoup Mour
Revenir en haut Aller en bas
Sina Deighton
Staff The Dirty Hands
Sina Deighton

Crédits : luxaeterna (ava)
Messages : 33
Points : 101
Date d'inscription : 02/02/2021

Jeune femme douce Empty
Message() Sujet: Re: Jeune femme douce Jeune femme douce Empty23/10/2021, 12:36

Bonjour à toi et bienvenue par ici  Han

Merci pour tes compliments et nous sommes ravis si le forum te plait Brille Concernant ton inscription tu peux tout à fait t'inscrire aujourd'hui, notamment si tu souhaites réserver un avatar ou se mpotter etc. Pour le délai ce n'est absolument pas un problème lorsqu'on est prévenus, d'autant que ne s'agissant que d'une semaine nous prendrons donc notre mal en patience pour découvrir ta miss Brows

Concernant les liens je sais que @chase steelgrave pourrait être intéressé pour un lien (ex-fiancée). Si tu le souhaites tu peux jeter un coup d'oeil à sa fiche et si cela peut potentiellement t'intéresser n'hésite pas Coeur Pour ma part, je ne cherche pas de lien précis à ce jour mais dès que tu auras une idée de ton personnage je viendrais surement te gratter une petite relation Yeux

Tu peux également rejoindre le discord (ici du forum sur lequel il existe un canal pour les liens Gaw

Et si tu as d'autres questions ou besoins surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité


Jeune femme douce Empty
Message() Sujet: Re: Jeune femme douce Jeune femme douce Empty23/10/2021, 13:01

Merci beaucoup pour ton petit message Sina Brille
Et désolée, j'ai vu au moment de poster qu'il fallait ouvrir un nouveau sujet pour chaque demande, c'est de préparer ses valises en même temps Yeux Hem

Pour l'avatar, j'hésite pour le moment énormément entre Jessica Brown-Findlay (je suis une très grande fan du duo Sybil & Tom dans DA Grin) ou Blanca Suarez. J'essaye de rejoindre le discord tonight si c'est possible, sinon en attendant, je vais y réfléchir dans l'après-midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Sternberg
Citizens
Sybil Sternberg

Messages : 10
Points : 26
Date d'inscription : 23/10/2021

Jeune femme douce Empty
Message() Sujet: Re: Jeune femme douce Jeune femme douce Empty23/10/2021, 21:37

Here I am Coeur

Finalement, je me suis laissée tenter (disons plutôt que je l'ai un peu obligé je crois Wah) par l'ex-fiancée de @Chase Steelgrave ! J'ai du coup quelques petites choses à vous demander avant de commencer ma fiche, et avant de vous abandonner quelques jours pour vous retrouver pleinement dans une semaine Aaah

J'ai craqué sur la famille Sternberg, vu que ça collait à l'histoire de clans et l'alliance avec la famille Fulton. Je n'arrive pas à voir d'autres visages que celui d'Elizabeth pour le moment, sans réellement faire attention qu'elle était sur la bannière Yeux Est-ce que ça peut poser problème ? Si oui, je chercherai une autre jolie blonde, hihi.

Deuxième chose, après en avoir parlé à Soska, mon idée était que Sybil tombe enceinte à la disparition de Chase. Sans fiancé et surtout non mariée, elle aurait dû quitter le pays durant quelques mois, ses parents ayant tout organisé (ils n'auraient pas forcément très bien pris la chose, elle serait un peu descendue dans leur estime, mais ils aiment leur fille, ils ont souhaité la protéger avant tout) pour l'envoyer au Canada ou en Suisse, où elle aurait accouché et confié le bébé à une famille. Ce "léger" détail serait ok pour vous ?

Sinon à part ça, je crois que je n'ai rien de plus à ajouter Genre
Revenir en haut Aller en bas
Ruggero Altobelli
Staff I Passi Silenziosi
Ruggero Altobelli

Crédits : Avatar : Pando, signature : excelsior
Messages : 171
Points : 295
Date d'inscription : 06/01/2021

Jeune femme douce Empty
Message() Sujet: Re: Jeune femme douce Jeune femme douce Empty23/10/2021, 22:36

Tu as très bien fait  @Sybil Sternberg Hihi surtout que ton partenaire d’écriture est vraiment une perle :love: Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu puisses jouer cette actrice, à contrario même, c’est plaisant de voir le design prendre vie ! Aucune raison donc d’en changer.  Pour ce qui est du voyage et de l’abandon de l’enfant, cela nous semble crédible pour une famille très portée sur le fait de maintenir une image glamour tout en s’arrangeant pour cacher des choses dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Sternberg
Citizens
Sybil Sternberg

Messages : 10
Points : 26
Date d'inscription : 23/10/2021

Jeune femme douce Empty
Message() Sujet: Re: Jeune femme douce Jeune femme douce Empty23/10/2021, 22:58

C'est exactement l'idée que j'en avais, et ce qui peut être intéressant aussi, c'est qu'il s'agit d'un énorme moyen de pression, si ça venait à se savoir. Donc pour du drama, je crois que c'est pile ce qu'il faut Lel Merci beaucoup en tout cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruggero Altobelli
Staff I Passi Silenziosi
Ruggero Altobelli

Crédits : Avatar : Pando, signature : excelsior
Messages : 171
Points : 295
Date d'inscription : 06/01/2021

Jeune femme douce Empty
Message() Sujet: Re: Jeune femme douce Jeune femme douce Empty4/11/2021, 13:22

J'archive ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeune femme douce Empty
Message() Sujet: Re: Jeune femme douce Jeune femme douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: GOT LOST IN THE RHYTHM :: Bright precious things fade :: Autre-
Sauter vers: