AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une famille pour Theodora

Aller en bas 
Winter
Invité


Une famille pour Theodora Empty
Message() Sujet: Une famille pour Theodora Une famille pour Theodora Empty23/10/2021, 18:56

Bonjour tout le monde :D

Comme prévu, je suis en train de créer mon personnage, qui est déjà prévu pour s'appeler Theodora ! (Et être incarnée par Anya Taylor-Joy). Pour le moment, voici que j'imaginais : Théodora aurait autour de la vingtaine (plutôt 22 ans), issue d'une famille riche (à définir de quelle manière elle est devenue riche).

Elle aurait pour idée de gérer les collections d'arts de la famille et les nouveaux investissements dans le domaine de l'art, même si pour le moment c'est compliqué pour elle comme elle n'est pas mariée (et en plus je la vois bisexuelle, et plutôt tournée vers les femmes ce qui compliquerait l'histoire). Pour le moment je la verrais travailler dans l'ombre, à aider un frère qui serait la personne "officielle". Je pensais potentiellement à l'intégrer dans la famille Langley, comme c'est une famille qui travaille dans la banque, mais un peu compliqué si les femmes ne jouent aucun rôle dans la gestion de la fortune familiale. Surtout que Théodora est vue comme assez futile, bien qu'elle ait justement un réseau et qu'elle est bien plus futée qu'elle n'y paraît. Est-ce qu'une autre famille vous paraîtrait plus appropriée ?


Et si vous avez des idées de liens évidemment je suis preneuse, même si je n'en ai pas encore dit beaucoup sur ce perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruggero Altobelli
Staff I Passi Silenziosi
Ruggero Altobelli

Crédits : Avatar : Pando, signature : excelsior
Messages : 171
Points : 295
Date d'inscription : 06/01/2021

Une famille pour Theodora Empty
Message() Sujet: Re: Une famille pour Theodora Une famille pour Theodora Empty23/10/2021, 19:20

Bonsoir Winter Tiny

C'est une très intéressante ébauche de personnage que tu nous proposes là ! Les Langley tiennent effectivement les femmes éloignées de leurs dragots et se montrent contrôlants sur leur héritage au point d'avoir parfois misé sur des mariages inter-branches. Dans ces conditions, il serait compliqué d'envisager une gestion féminine de patrimoine. Néanmoins, l'idée pourrait très bien coller avec les Ashworth, une de nos familles pionnières du Mont Greylock encore libres de création, décrits comme plus libéraux, ce qui leur vaut quelques conflits avec les Relish. Faisant partie des premières familles maj sur le territoire, il est tout à fait concevable qu'ils soient riches, ayant pu faire fortune dans le domaine de ton choix. Hm  Tu pourrais par exemple en faire des mécènes d'artistes sorciers, ce qui aurait pu concourir à leur importante collection ? Un Institut d'art sorcier existe également dans les autres lieux du quartier ouest de Chicago. La famille aurait pu contribuer à sa fondation et/ou y exposer quelques pièces/tableaux ? Qu'en dis-tu ? Est-ce que cela pourrait correspondre à ce que tu imaginais ? Coeur Comme ta petite a un rapport étroit avec ce domaine, peut-être qu'un lien avec le Gang italien pourrait l'intéresser ? Celui-ci fait du trafic d'œuvres d'art. Smirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une famille pour Theodora Empty
Message() Sujet: Re: Une famille pour Theodora Une famille pour Theodora Empty24/10/2021, 21:34

Merci beaucoup pour cette réponse très complète qui m'a convaincue de me diriger vers la famille Ashworth, à laquelle je n'avais malheureusement pas prêté attention ! J'aime également beaucoup l'idée de la fondation du musée d'art, comme je m'inspirais de façon assez libre de l'histoire de la famille Nissim de Camondo, qui a justement fondé un musée avec leurs pièces de collection.

Je vais enfin me renseigner sur le gang italien, car j'imagine assez bien mon perso n'ayant pas un sens moral très poussé, au moins pour le moment (business is business), même si j'imagine sa famille ayant beaucoup plus de principes. Merci énormément pour toutes ces idées, ça va enrichir l'histoire de mon personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une famille pour Theodora Empty
Message() Sujet: Re: Une famille pour Theodora Une famille pour Theodora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille pour Theodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodora | never let anyone make you feel ordinary
» Famille prédéfinies
» Créer un scénario/une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: GOT LOST IN THE RHYTHM :: Bright precious things fade :: Autre-
Sauter vers: