AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question (+ liens )

Aller en bas 
Invité
Invité


Petite question (+ liens ) Empty
Message() Sujet: Petite question (+ liens ) Petite question (+ liens ) Empty24/10/2021, 09:39

Hello Brille

Magnifique forum, bravo au staff Coeur . J'ai eu envie de me replonger dans les forums Harry Potter et de donner vie à la famille Jackson (le peu d'information me laisse imaginer plein de choses Yeah ). Je voulais savoir s'il y avait des particularités physiques à respecter pour cette famille? (blond, brun, etc), histoire que je choisisse bien mon avatar parce que j'ai des pistes Pott

Et si vous voulez des liens avec un petit (grand suivant l'avatar Hehe ) Jackson, obligé de jouer les arrogants mais adorable comme tout, sorcier très appliqué, trop appliqué. Un peu maladroit ( à la Newt Scamander ) et parfois impulsif ( à la Croyance Bellebosse), n'hésitez pas Yeah  Au minimum, il aura 25 /27 ans et au maximum 40 ans Hihi

Merci par avance Coeur

PS: je viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette dans mon adresse mail, est-il possible de la changer? Merci Pott
Revenir en haut Aller en bas
Sina Deighton
Staff The Dirty Hands
Sina Deighton

Crédits : luxaeterna (ava)
Messages : 33
Points : 101
Date d'inscription : 02/02/2021

Petite question (+ liens ) Empty
Message() Sujet: Re: Petite question (+ liens ) Petite question (+ liens ) Empty24/10/2021, 09:55

Pour commencer bienvenue à toi Han  et merci de la part de tout le staff pour tes compliments Coeur

Concernant la famille Jackson les seuls éléments à respecter sont ceux indiqués dans les quelques lignes de la présentation familiale. Tu es donc tout à fait libre sur tes choix que ce soit sur l'âge, le faceclaim, métier etc Gaw De plus, une fois validé si tu souhaites donner forme à la famille avec ta vision de cette dernière, il te sera tout à fait possible de la développer et ainsi prévoir le nombre de personnes la constituant, leurs particularités physiques, leur histoire etc.

Hâte d'en savoir plus sur ce que tu as en tête Smirl si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas Coeur

Et pour l'adresse mail pas de problème tu peux m'envoyer en mp la bonne et je la modifierais Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite question (+ liens ) Empty
Message() Sujet: Re: Petite question (+ liens ) Petite question (+ liens ) Empty24/10/2021, 10:01

Merci pour tes réponses, y a plus qu'à choisir maintenant du coup pour l'avatar Brille

Et je t'envoie le mp de suite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question (+ liens ) Empty
Message() Sujet: Re: Petite question (+ liens ) Petite question (+ liens ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question (+ liens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: GOT LOST IN THE RHYTHM :: Bright precious things fade :: Autre-
Sauter vers: