AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 adalgisa thibodeau - they ask me why so hot

Aller en bas 
Invité
Invité


adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty
Message() Sujet: adalgisa thibodeau - they ask me why so hot adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty24/10/2021, 13:45

Adalgisa Thibodeau - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past.
Nom : Thibodeau Prénom : Adalgisa (à prononcer Adaljiza, sinon elle se fâche)Surnom : Ada pour sa famille Généalogie : un père tout droit débarque de la Louisiane, une mère calabraise décédée lorsque Adalgisa était toute petite, et une tante qui l'a élevée comme si c'était sa propre fille. Ada a également des demi-frères, elle n'est jamais certaine d'une nombre exacte. Ville et date de naissance : Chicago, 1895, le 30 mars.Origines : afro-américaine et créoles du côté paternel,  calabraises du côté de la mère Statut matrimonial : inconnu. Parcours scolaire : Ada n'a pas été envoyée à l'école, elle a appris la magie sur le tas auprès de ses tantes. Profession : ici Lieu de vie : un bel appartement au coeur de Little Magic Italy
Baguette magique : fabricant-e inconnu-e, baguette héritée de sa mère, bois d'ébène, ventricule de dragon, légèrement flexible et très silencieuse, gauchère. Permis de port : Permis en ordre, Ada n'a, étonnamment, jamais perdu de points, à croire qu'elle ne s'en sert jamais. Nombre d'étincelles : 15/15 Particularité : aucune. Personnalité : têtue, loyale, violente, déterminée, ambitieuse, travailleuse, discrète, peu scrupuleuse Réputation : réputation de chienne au service de la mafia italienne, elle se serait attiré les faveurs de certains hommes importants en couchant avec eux Groupe :
Wand in my hand Adalgisa a refusé l'idée d'être passive. Elle se rend bien compte que dans la jungle qu'est Chicago, vaut mieux tuer qu'être tué.
Célébrité jouée : Tati Gabrielle Type de personnage : inventé Pseudo et âge : Jun, avançant dangereusement vers ses 27 ans, elle/iel Comment avez-vous connu GOW ? on eut la même idée de contexte, jadis, puis la vie a fait qu'on a pas pu ouvrir le fo, mais c'est pas grave parce que le vôtre est grave canon  Brows  La plume à papote : juste une petite remarque, mais je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou quoi : je galère à lire le texte vert clair sur du vert foncé. Genre c'est hyper joli, mais je plisse les yeux depuis tàleur.

Gangs of Wizards




Dernière édition par Adalgisa Thibodeau le 25/10/2021, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty
Message() Sujet: Re: adalgisa thibodeau - they ask me why so hot adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty24/10/2021, 13:45

Le deuxième post
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty
Message() Sujet: Re: adalgisa thibodeau - they ask me why so hot adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty24/10/2021, 14:18

Bienvenue sur le forum, jun ! Coeur

Je suis ravie que Jukes et toi vous inscriviez sur GoW, et je suis également désolée que le votre n'ait pas pu décoller. Calin Merci pour les compliments en tout cas, ça nous fait plaisir, et tout particulièrement à Pando qui s'est occupée du design du forum. Squee

Mais sérieusement... TATI !? Cette femme est d'une beauté, je... Mour:love:
Je suppose que Jukes fera le cousin ou quelque chose comme ça ? Gaw

Hâte de vous voir à l'action en tout cas, je suis sûre qu'on se trouvera de chouettes liens! Sparkle
Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty
Message() Sujet: Re: adalgisa thibodeau - they ask me why so hot adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty24/10/2021, 15:25

Merci beaucoup Coeur
Bah finalement, avec les choix que nous avions chacun fait dans notre vie perso, ç'aurait été impossible à concilier avec l'administration d'un forum, honnêtement. Donc c'est sans doute pas plus mal haha

Tati c'est la femme de ma vie, je l'aime tellement d'amour haha et Jukes va faire le demi-frère, Ada a hâte Duh Duh Duh

D'office pour les liens, hâte de pouvoir jouer ma petite terreur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sina Deighton
Staff The Dirty Hands
Sina Deighton

Crédits : luxaeterna (ava)
Messages : 33
Points : 101
Date d'inscription : 02/02/2021

adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty
Message() Sujet: Re: adalgisa thibodeau - they ask me why so hot adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty24/10/2021, 17:12

Bienvenue par ici Coeur

oh lala tati grabrielle Han elle a tant de prestance (et sans parler de son style Brille). Je suis très curieuse de voir ce que vous allez nous réserver comme duo Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ruggero Altobelli
Staff I Passi Silenziosi
Ruggero Altobelli

Crédits : Avatar : Pando, signature : excelsior
Messages : 171
Points : 295
Date d'inscription : 06/01/2021

adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty
Message() Sujet: Re: adalgisa thibodeau - they ask me why so hot adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty25/10/2021, 21:08

Bienvenue à toi ! Han son labeur pour le meilleur gang, oui je suis parfaitement objective gang italien, quel excellent choix Smirl Quelques ajustements seront effectués avec les teintes de sorte à rendre l'utilisation plus agréable Tiny Au plaisir de la voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty
Message() Sujet: Re: adalgisa thibodeau - they ask me why so hot adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty4/11/2021, 20:27

Oups - I'll wait for you where I always wait, behind the signs that sell the news. I'll watch for you like yesterday.

Nom d'un Botruc ! Le temps d'écriture réglementaire ayant été dépassé, ta fiche se retrouve à présent dans la section Sortilège d'expulsion où elle y restera une semaine avant d'être archivée. Pott Mais pas de panique, tu as bien sûr la possibilité d'obtenir un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer en te manifestant à la suite de ce message ou par message privé auprès de l'admin ayant posté ce mot. Wave Si tu as besoin d’aide afin de compléter ta répartition ou comprendre un point du forum, n’hésite surtout pas à faire appel au staff Nod

Gangs of Wizards


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty
Message() Sujet: Re: adalgisa thibodeau - they ask me why so hot adalgisa thibodeau - they ask me why so hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adalgisa thibodeau - they ask me why so hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: GOT LOST IN THE RHYTHM :: Bright precious things fade :: Fiches-
Sauter vers: