AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai)

Aller en bas 
Invité
Invité


dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty8/11/2021, 18:23

Dante Benito Vega Severini - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past.
Nom : Severini. Prénom : Dante. J'aurais aimé avoir mon mot à dire, mais la fascination brûlante de mamma pour la poésie florentine a, bien malheureusement, pris le dessus. Deux autres prénoms en stock (Vega, Benito) d'un panache évident. Mais mamma s'est dit qu'il serait beaucoup plus amusant de me voir porter au quotidien le prénom le plus ringard d'Italie. Surnom : Deux-trois personnes aiment m'appeler Dan. Dan n'aime pas ces deux-trois personnes. Ah, et mon ex-copine de l'époque m'appelait "mon petit rat moustachu" ; indiscutablement toujours préférable à Dan. (je ressemble vraiment à un rat ?) Généalogie : Italiens pure souche, oui monsieur. Lointains descendants de Fiore Severini, qui érigea les fondations de ce qui allait devenir le transplanage (vers le début de la Renaissance. A moins que ce ne soit le Moyen-Âge ?). Brave vieux Fiore. Plus célèbre pour sa fin spectaculaire que pour ses découvertes (n'allez pas voir les images, j'insiste ; c'est vraiment répugnant. Les membres bougent encore). Si on enlève cet illustre ancêtre, on peut qualifier les Severini de famille modeste. Peu féconds, nous aimions cultiver une distance à ces immenses clans italiens aux arbres généalogiques trop sinueux. La situation de la famille fut souvent incertaine, faisant face à d'importants problèmes d'argent, de dettes, d'impôts : la pauvreté pour blason, le clan Severini ne coula pas que des jours heureux. Ville et date de naissance : J'ai très peu de souvenirs de Palerme. J'y suis né en 1883, par un 12 mai particulièrement radieux. 37 longues années (je commence à me fossiliser) que je suis venu au monde, toujours pas certain d'avoir ma vie bien en main. Ce dont je suis certain, en revanche, c'est des sueurs froides que me donne l'imminente perspective de la quarantaine. Brrrr. Origines : Quelques vagues origines slaves côté paternel, mais votre serviteur est un pur produit sicilien (les rumeurs sont vraies, nos corps sont faits de fibres d'huile d'olive). Nous arrivions très jeunes en Amérique, nous débarassant ainsi d'un éventuel accent Palermitain. L'italien en privé, l'anglais en dehors. Mamma nous trimballe tous, mes quatre frangins et moi, jusqu'à New York ; automne 1890, j'ai sept ans. Par les aléas de la vie, les Severini ont fini par atterrir à Chicago, le joyau de l'Illinois, dans un petit quartier bucolique (ndr : pas du tout) du nom d'Archer Heights. Statut matrimonial : Ah, on est obligés de spécifier ce genre de choses ? Bon, pour faire simple, la gent féminine et moi avons un passif... houleux ? Je suis un homme difficile, et ces demoiselles me le rendent bien. Néanmoins, il serait mentir que de dire que ma fidèle petite moustache ne fait pas effet. Son secret ? Un entretien minutieux, une application assidue de ma lotion miracle Zeppeli (réservé aux sorciers gentlemen uniquement) et surtout, beaucoup de tendresse. Ne faites pas cette tête, je sais que vous l'adorez aussi. Hum. Pour répondre à la question, je suis célibataire, oui.
Parcours scolaire : J'ai toujours trouvé que c'était une perte de temps et d'énergie, en réalité. Pointer a huit heures, remplir des parchemins, se prendre la tête avec Nancy Kinsdale pour avoir pioché dans ta bile de tatou (Nancy, où que tu sois aujourd'hui, j'espère que ta vie est un désastre), bref, c'était pas pour moi. L'administration d'Ilvermorny était apparemment bien de cet avis puisqu'ils m'ont gentiment expulsé de l'école au bout de ma sixième année. Une bête histoire de trafic (je préfère le terme "commerce à l'amiable") de petits stimulants inoffensifs de ma composition. Vous saviez qu'en ajoutant trois ou quatres dards de Billywig a un Elixir de Baruffio, on pouvait passer cent vingt-huit heures sans battre d'un cil ? Cette petite merveille a fait le bonheur de plus d'un candidat au M.I.L.D, soyez-en sûr. Après six ans de bons et loyaux services rendus à la maison du Puckwoodgenie, j'ai donc fini sans diplôme, les poches vides, et pas beaucoup de motivation dans les avenues labyrinthiques de Chicago. Et c'est là que ma vie a vraiment commencé. Profession : Toute ma vie, j'ai été un élève moyen, franchement insolent, peu impliqué, nonchalant. Désastreux en métamorphose, danger public sur un balai, moyen en sortilèges, et je ne suis même pas certain de m'être rendu à un seul cours d'Histoire de la Magie. Mais une discipline, une seule, me stimulait réellement, chauffait mes synapses et mes terminaisons nerveuses ; avivaient en moi la flamme de l'envie. Les potions étaient ce qui me faisait lever le matin. Des heures passées, après les cours, le nez dans mes manuels, j'étais accro au point d'emprunter des ouvrages de huitième ou neuvième année, du haut de mes douze ans (et de mon acné pullulante). Ma fièvre des potions m'a plus ou moins mis dans la mouise, comme je vous l'ai expliqué (vous suivez ?) et j'ai atterri dans la rue. J'ai fini par rencontrer du monde. Pas spécialement du genre fréquentable, mais que voulez-vous ? Pas de diplôme, les poches creuses, on est rapidement livré à soi-même ; encore plus dans un contrée qui ne sera jamais vraiment la nôtre. De poignée de main en poignée de main, de business en business, j'ai fini par rejoindre… une autre famille. Plus grande. Plus puissante. Il faut croire que ça sert, d'avoir un talent en potions. Le Don, ça l'avait intrigué. Hum? Je parle beaucoup, on dirait. Question suivante ? Je vends des potions et des élixirs. C'est tout ce qu'il y a à dire.
Lieu de vie : Mamma, moi, et deux de mes frères, vivons dans un modeste (c'est un mot joli pour dire miteux) appartement d'Archer Heights. Nous pourrions vivre chacun de notre côté, mais les moeurs  italiennes exigent que l'on reste aussi proche de sa famille que possible, quel que soit l'âge. Et entre nous, pour rien au monde je ne renoncerais à la légendaire focaccia aux oignons de Mamma. Pas même pour un loft meublé dans les quartiers huppés de Chicago. Bon, peut-être que si, mais avec regret. Le quartier est plutôt agité ; clairement pas le pire de la ville, mais la pègre Chicagoane s'arrache l'endroit, qu'elle soit non-maj ou pas. Beaucoup de convives pour seul gâteau. On a fait notre trou en pleine zone d'influence italienne ; sécurité de façade. En témoignent les rixes incessantes auxquelles on assiste au premier coup d'oeil par le volet.
Baguette magique : La mienne prit forme des mains expertes de Shikoba Wolfe, une artisane Chicagoane dont la qualité de travail n'est plus à faire. Sculptée d'une branche de vieux laurier, en elle repose un ventricule de Snallygaster. Latéralité à gauche, elle apparaît comme bien plus courte qu'à l'accoutumée (je parle évidemment de ma baguette), et mesure un peu plus de vingt centimètres ; là où l'on situe la moyenne vers les vingt-cinq. Permis de port : Baguette on ne peut plus légale, puisque que reçue à Ilvermorny, lors de mes premières années à l'école. Bientôt vingt ans que je rate mes maléfices de Chauve-Furie avec. Mais j'ai fini par m'attacher à cette horrible brindille. Nombre d'étincelles : 11/15. Mes activités... urbaines m'ont malheureusement valu quelques étincelles en moins. Vous saviez, vous qu'il était formellement illégal de cultiver des mandragores dans son évier ? Pas le genre de chose qu'on apprend en cours, ha. Personnalité : Comme vous avez peut-être pu le constater, j'ai du mal à faire sans sarcasme. L'ironie, la dérision, l'humour grinçant ; j'aime en jongler. Faisant bien souvent de moi la personne la plus fantastiquement agaçante de la pièce. Fierté personnelle. De la à dire qu'il s'agit d'un outil de protection pour ne pas directement faire face à mes problèmes, je pense que c'est un poil exagéré. Quoique. Autrement, préfère éviter les conflits. J'ai toujours préféré fraterniser, argumenter, échanger. Tranquille. Pourquoi se taper dessus, quand on peut parler Quodpot confortablement installé autour d'un bon verre ? (Et fulminer sur le coach des Comets, que je soupçonne d'être un troll sous polynectar.) Je pense pareil que vous : quand on fricote avec les bad boys, être peace n'est pas le trait de caractère à afficher tout en haut de votre CV. Oh, ça ne veut pas dire que je rechigne à allumer un type quand on me dit de le faire, mais si on peut gérer ça dans le calme (et s'économiser quelques brûlures et hématomes), je suis preneur. Comme expliqué tout à l'heure, je ne serais rien sans Mamma et mes frères. Sans eux, j'aurai fini depuis un moment en sac de frappe free-to-use pour les matons du MACUSA. Ou pire. La famille avant tout, voilà comment je mène ma barque.Réputation : Avec les gens, ça passe ou ça casse, en général. Bon, le plus souvent, ça casse, après une vanne de trop sur la taille de votre nez, mais les plus patients aiment bien passer du temps avec moi. Certains, au sein de la Famille qualifient mon attitude de "manque de sérieux" ; je leur réponds qu'il devraient essayer de retirer le Comète 140 coincé au fond de leur derche. Enfin, c'est ce que j'aimerais pouvoir leur répondre. Comme j'arrive à me rendre utile (merci le talent en potions), les gros bonnets passent l'éponge sur mes conneries à droite à gauche. Etre le petit génie a ses avantages, mais j'ai parfois la désagréable impression d'avoir l'étiquette "pondeur d'élixirs public" barrée sur le front. Si je peux me mettre le Don dans la poche, je peux faire avec : un ego, ça se ravale ou ça te pète à la gueule.
Groupe : En tant que pile électrique officielle des Silenziosi, j'aime l'idée d'avoir ma vie bien en main. Contre vents et marées, j'évolue, front contre le blizzard, et au fond des prunelles : une envie sincère de mettre une rouste à la vie. S'il faut agir, agissons ! On aura tout le temps pour penser aux ennuis plus tard. Wand in my hand
Célébrité jouée :Dominic Cooper, Pinterest Type de personnage : Tout à fait inventé Pseudo et âge : Dante, c'est très bien comme pseudo ! Et je viens de taper dans les vingt balais snif  Comment avez-vous connu GOW ? Sur un site douteux de répertoriage de forums rp ? J'aimerais avoir une anecdote cool mais non :'(La plume à papote : Le forum est vraiment trop B E A U je ne l'ai pas assez dit

Gangs of Wizards




Dernière édition par Dante Severini le 29/11/2021, 22:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty17/11/2021, 16:29

Bang bang, he shot me down - Bang bang, I hit the ground. Bang bang, that awful sound. Bang bang, my baby shot me down...

0/0/1920 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
0/0/1920 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
0/0/1920 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

(Il vous est possible de présenter l'histoire sous l'une des 3 formes à choix ou d'en combiner plusieurs formes : par des anecdotes, avec quelques dates clés ou encore par au moins 1 RP relatant un souvenir, élément d'histoire. Le plus important n'étant pas la longueur mais que les autres joueurs puissent se faire une bonne idée du personnage.)

GOW se base sur la classification d'écriture suivante, de ce fait, les passages dans votre fiche et dans vos RPs contenant de la violence graphique décrite ou un rapprochement hot explicite seront à placer entre les balises :
Votre texte ici. Un texte juste ici. A mettre ici.

Titre du RP : Suspendisse sed urna ut mi volutpat iaculis vel quis risus. Nunc sed eros aliquet ex semper ornare. In quam velit, dapibus id aliquam ac, tristique ac dui. Cras pharetra ipsum diam, in dignissim ipsum bibendum sed. Vivamus eleifend fringilla tellus sed dictum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec neque purus, interdum nec sem vitae, volutpat feugiat nunc. Curabitur sapien justo, mollis sit amet commodo sit amet, laoreet nec leo. Maecenas ut commodo mauris. Donec posuere erat nunc. Praesent imperdiet sit amet mi interdum vehicula. Phasellus quis viverra justo, vel placerat mauris. Aenean iaculis sit amet dui quis maximus. Cras porta tempor mauris non suscipit. Integer eget tortor odio. Curabitur justo dolor, tristique in volutpat tincidunt, consequat a ligula. Curabitur quis elit eget nunc interdum lobortis. Pellentesque pulvinar odio vitae sem luctus, maximus malesuada tellus euismod. Suspendisse cursus eget lacus vitae sagittis. Curabitur sapien justo, mollis sit amet commodo sit amet, laoreet nec leo.

Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici Une anecdote juste ici

Gangs of Wizards


Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty17/11/2021, 16:59

Aaaah, nous pouvons enfin venir te souhaiter officiellement la bienvenue Gaw
Je suis si heureuse de voir un autre italien nous rejoindre Sem (comment ça on part sur une suprématie ? Gnoe) Puis ce choix de FC tout simplement parfait, on le voit pas beaucoup ! Et vu comme tu es parti, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite Mdr

Je te souhaite donc bien du courage pour la rédaction (entre deux-trois morts sur la faille Hihi), et on refait le point dans 2 jours si un délai est vraiment nécessaire - comme vu sur Discord. Tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty17/11/2021, 17:11

Vittoria Zambeletti a écrit:
Aaaah, nous pouvons enfin venir te souhaiter officiellement la bienvenue Gaw
Je suis si heureuse de voir un autre italien nous rejoindre Sem (comment ça on part sur une suprématie ? Gnoe) Puis ce choix de FC tout simplement parfait, on le voit pas beaucoup ! Et vu comme tu es parti, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite Mdr

Je te souhaite donc bien du courage pour la rédaction (entre deux-trois morts sur la faille Hihi), et on refait le point dans 2 jours si un délai est vraiment nécessaire - comme vu sur Discord. Tiny

Trop gentil Vitto (est-ce que c'est ok de t'appeler Vitto ? What What ) ! Une éradication rapide et indolore de la racaille non-italienne s'impose. On mettra au point notre petit complot dans un rp à l'occasion Mdr

Et trop heureux que tu aimes le FC ! J'en avais marre des Chris Evans, des Cillian Murphy et autres Dylan O'Brien, du coup je me casse la tête pour avoir des FC un peu underground. Et puis, il a pas une bonne tête d'Italien notre Dominic Cooper ? ( la moustache What What )

En tout cas vous me faites un super accueil depuis le début, donc encore merci ! Hâte de pouvoir commencer Han
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty19/11/2021, 23:49

C'est ok pour Vitto, et pour le RP Hihi
Je t'ajoute un délai de dix jours supplémentaires comme convenu, afin que tu puisses terminer ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty20/11/2021, 14:36

Vittoria Zambeletti a écrit:
C'est ok pour Vitto, et pour le RP Hihi
Je t'ajoute un délai de dix jours supplémentaires comme convenu, afin que tu puisses terminer ta fiche. Coeur

Super ! C'est parfait, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ruggero Altobelli
Staff I Passi Silenziosi
Ruggero Altobelli

Crédits : Avatar : Pando, signature : excelsior
Messages : 171
Points : 295
Date d'inscription : 06/01/2021

dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty21/11/2021, 18:40

Sois le bienvenu avec ce moustachu aux notes de Cassata Coeur et plus particulièrement benvenuto au sein du meilleur gang de la ville Gaw oui parfaitement. Qu’est-ce que j’adore les personnages traités avec de l’humour Mdr ces petites pointes comiques par-ci par-là Giggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty27/11/2021, 12:08

Ruggero Altobelli a écrit:
Sois le bienvenu avec ce moustachu aux notes de Cassata Coeur et plus particulièrement benvenuto au sein du meilleur gang de la ville Gaw oui parfaitement. Qu’est-ce que j’adore les personnages traités avec de l’humour Mdr ces petites pointes comiques par-ci par-là Giggle

Merci de ton accueil Rugg' ! Hâte de fomenter de sombres machinations ensemble Gaw (sous-titrées en italien, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty2/12/2021, 11:23

Oups - I'll wait for you where I always wait, behind the signs that sell the news. I'll watch for you like yesterday.

Nom d'un Botruc ! Le temps d'écriture réglementaire ayant été dépassé, ta fiche se retrouve à présent dans la section Sortilège d'expulsion où elle y restera une semaine avant d'être archivée.  Pott  Mais pas de panique, tu as bien sûr la possibilité d'obtenir un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer en te manifestant à la suite de ce message ou par message privé auprès de l'admin ayant posté ce mot.  Wave Si tu as besoin d’aide afin de compléter ta répartition ou comprendre un point du forum, n’hésite surtout pas à faire appel au staff Nod

Gangs of Wizards


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty
Message() Sujet: Re: dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dante - small, with a mustache, and severe mental health condition. (délai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravenna » It's just a bunch of Hocus Pocus (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: GOT LOST IN THE RHYTHM :: Bright precious things fade :: Fiches-
Sauter vers: