AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crédit ?

Aller en bas 
Blip In Time
Invité


Crédit ? Empty
Message() Sujet: Crédit ? Crédit ? Empty22/2/2022, 14:22

Bonjour bonjour Wave

J'étais en train de regarder votre forum - très joli en passant - quand la première chose que j'ai remarquée est l'avatar utilisé pour le PNJ Consul, dont je suis à l'origine. Je suis totalement ravie de voir l'un de mes avatars être utilisé, bien au contraire Brille, mais je ne vois nulle part mon pseudo être crédité pour ce dernier.
J'imagine qu'il s'agit là d'un simple oubli qui sera bien vite réglé mais le crédit étant parfois considéré comme de moindre importance - voir parfaitement oubliable - par de malhonnêtes individus, il me semblait important de venir m'assurer qu'il s'agit simplement d'un malencontreux oubli Aww

En vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

Crédit ? Empty
Message() Sujet: Re: Crédit ? Crédit ? Empty26/2/2022, 16:27

Bonjour Blip in time,

Tu fais bien de nous en parler, car de notre côté nous t'avions créditée depuis l'ouverture du forum, or il semble que les invités n'aient pas accès à cette information.
Voici ce que nous voyons en tant qu'inscrits :
Spoiler:

En tout cas, merci pour tes compliments, et bon week-end à toi. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Crédit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: ALL THAT GLITTERS ISN'T GOLD :: Among the whisperings :: Coin des invités-
Sauter vers: