AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Staff, crédits, disclaimer

Aller en bas 
Le Consul
Staff Law & Order
Le Consul

Crédits : Avatar par : blip in time
Messages : 144
Points : 315
Date d'inscription : 26/09/2020
https://gangs-of-wizards.forumactif.com

Staff, crédits, disclaimer Empty
Message() Sujet: Staff, crédits, disclaimer Staff, crédits, disclaimer Empty17/10/2021, 11:42

Le gang du staff - Could make a hundred right now, give it all to the troops. Whole squad got the juice
Derrière Rugg', écrit avec des pavés truffés de métaphores peu compréhensibles Sem se cache une Suissesse prénommée Aurélie mais appelez-moi par mon pseudo Pando ou Panpan.  Gaw  Je suis comme une sorcière, je ne fais pas mon âge, fascinée par la magie sous toutes ses formes et Potterhead des premières heures. Dans la vie, comment ça, le monde virtuel ce n'est pas la vie ? je suis psychologue, diplômée de clinique et psychopathologie, et future psychothérapeute. Plutôt touche-à-tout intéressée par de nombreux sujets, n'ayez pas peur de venir me parler Sparkle ou de me poser des questions sur le forum ou sur un tout autre thème, rien ne vaut le fait d'échanger avec ses membres et ses partenaires de rp. Gaw
Contacter:

Pando
Administratrice
Derrière le visage anguleux de Chase se planque Soska, expatrié au pays des leprechauns et de la guinness, de son prénom Gabin. J'aime les langues étrangères, les bières obscures aux allures de potions et les jeux de rôles (et vidéos aussi), je suis fasciné par la magie, l'écriture-lecture, et Potterhead dans l'âme depuis loooongtemps déjà ! Je suis Pando comme son ombre depuis bien des années maintenant, de forums en forums jusqu'à finalement pouvoir écrire un forum avec elle. Sur cette route, j'ai rencontré également Kyn et Jess, ce qui fait donc de moi... un presque vieux. N'hésitez pas à me poker, par MP ou par Discord si vous avez une question staffing, ou même sur des détails d'histoire ou même pour RP !
Soska
Administrateur
Derrière la blonde Sina, se cache -la un peu moins blonde - Jessica, communément Jess. Toute aussi fervente adepte d’un verre que la demoiselle, mais qui a pris racine au soleil, dans le sud de la France. Grande fan de l’univers Harry Potter depuis que je sais lire, j’ai commencé à me balader sur les forums vers mes onze ans (même si j’admets qu’il s’agissait encore des rp à 4 lignes avec des petits ** pour les actions Gaw), il y a donc près de quinze ans (petit coup de vieux au passage). Je suis tête en l’air, je sais pas écrire sans faute de frappe sur mon téléphone Rip mais pour autant j’aime beaucoup discuter de tout et n’importe quoi alors n’hésitez pas à me mpotter, c’est toujours un plaisir d’entamer la conservation que ce soit à propos de nos personnages ou de toute autre chose  Yeah
Jess
Administratrice
Derrière la douce apparence de Vittoria se cache Kyn, 27 ans, ch'tite expatriée au pays du cidre et des crêpes ! Mour Mon diplôme me permet de dire fièrement que je suis une touriste professionnelle Mdr J'aime donc, bien sûr, voyager, les animaux, cuisiner et tester plein de recettes, lire et écrire (cœur sur HP ofc course), l'astrologie, mais surtout... les jeux vidéo ! Rp Côté RP, j'ai fait mes armes il y a 6 ans de cela, aux côtés de Pando, puis Soska; je suis donc assez "jeune" dans le game, mais plus tant que ça. Smirl N'hésitez pas à me poker, que ce soit ici par MP s'il s'agit d'une question staffing, ou directement sur discord si vous voulez papoter liens, rps, IRL, que sais-je. Check
Kyn
Administratrice

Gangs of Wizards




Dernière édition par Le Consul le 23/10/2021, 08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Consul
Staff Law & Order
Le Consul

Crédits : Avatar par : blip in time
Messages : 144
Points : 315
Date d'inscription : 26/09/2020
https://gangs-of-wizards.forumactif.com

Staff, crédits, disclaimer Empty
Message() Sujet: Re: Staff, crédits, disclaimer Staff, crédits, disclaimer Empty17/10/2021, 11:43

Crédits et disclaimer - So give some credit where it's due, give props to you know who. I gave him swag, I made him cool

Le forum est la propriété de son staff composé de Pando, Soska, Jess et Kyn, sur une idée originale de Pando. Le codage ainsi que le graphisme de la version actuelle ont été réalisés par Pando, alors que la liste des membres a été modifiée sur une base du codage de SKAEMP. Les divers écrits présents sur le forum appartiennent à leurs auteurs respectifs. L'affichage est optimisé pour Chrome.

GOW repose sur divers films, séries et ouvrages mafieux dont Peaky Blinders, Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald, s'inspire librement de la fanfiction par u/Reedstilt et fait appel aux univers d'Harry Potter et Les animaux fantastiques réinterprétés de notre part et écrits par J. K. Rowling.

Néanmoins, en raison des propos, écrits, comportements de l'autrice, nous tenons à préciser notre position à ce sujet : L'équipe administrative se désolidarise de l'écrivaine.

Il va sans dire que la saga Harry Potter a façonné la majeure partie des personnes qui liront ce message. Nous avons grandi avec cette œuvre, et au fur et à mesure de nos croissances, nous sommes devenu⋅e⋅s plus progressistes qu’elle, nous avons appris à la critiquer, à la discuter et à la réécrire. Plus de 20 ans après la sortie du premier tome, nous aimerions conserver l’autrice du début, celle qui nous a ouvert à ce monde progressiste qui a forgé une partie de nos idéaux et aspirations. Malheureusement, aucun effort pour séparer l’œuvre de l’artiste ne peut fonctionner. S’il n’est pas possible d’effacer l’autrice, nous devons malgré tout en faire le deuil. Nous pouvons être tristes d’avoir été blessés⋅es par une personne en qui nous avons cru, et nous pouvons accepter que ces œuvres contiennent des signes qui auraient dû nous alerter. Il est donc temps de s’approprier ce qui nous a fait rêver, ce que nous avons enrichi et de poursuivre la route. J. K. Rowling a beau en être la créatrice et en garder les droits, nous pouvons faire de cet univers le nôtre. Harry Potter et son univers sont bien plus que son autrice, et nous sommes convaincu⋅e⋅s que cet univers appartient à son fandom ayant véritablement donné vie à la magie. Nous souhaitons, ici comme sur d’autres supports de RP ou au travers des fanfictions, poursuivre ce travail gigantesque de réécriture et d’exploration de cet univers.

Quelques ressources :
Liste non exhaustive, merci de contacter l'équipe administrative pour faire un ajout

Natifs :

Réponse : Native Americans to J.K. Rowling: We’re Not Magical
Article : How to Write Indigenous Characters
Tumblr : Célébrités natives ou aux origines natives
Reddit : Gajihsondis Jemison's "History of Magic on Turtle Island, Volume I"
Reddit : How may JK (and fanfic writers) portray Native American wizards the *right* way?
Reddit : JK Rowling Under Fire for Writing About 'Native American Wizards'
Site dédié à la préservation et à la promotion des langues amérindiennes

Transgenre et transidentité :

Réponse : Harry Potter and the Author Who Failed Us
Réponse : ‘Harry Potter’ Helped Me Come Out as Trans, But J.K. Rowling Disappointed Me
Article : The Harry Potter Fandom Officially Canceled J.K. Rowling
Réponse : Daniel Radcliffe Responds to J.K. Rowling’s Tweets on Gender Identity
Article : The Harry Potter fandom: What’s next for trans fans and allies?
Documentation : Brochure d'information rédigée par des personnes trans pour les personnes trans et pour toutes les autres
Documentation : Guide to Being an Ally to Transgender and Nonbinary Youth

LGBT et années 20 :

Article : How LGBTQ+ culture flourished during the ‘Roaring Twenties’
Article : How Gay Culture Blossomed During the Roaring Twenties
Article : Des années folles à la banalisation : la fabrique du mot "gay"

Gangs of Wizards


Revenir en haut Aller en bas
 
Staff, crédits, disclaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: ALL THAT GLITTERS ISN'T GOLD :: Can't repeat the past-
Sauter vers: