AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions & Suggestions

Aller en bas 
Le Consul
Staff Law & Order
Le Consul

Crédits : Avatar par : blip in time
Messages : 144
Points : 315
Date d'inscription : 26/09/2020
https://gangs-of-wizards.forumactif.com

Questions & Suggestions Empty
Message() Sujet: Questions & Suggestions Questions & Suggestions Empty17/10/2021, 11:57

Questions et suggestions - See I've got all the right questions and you've got all the wrong answers and I got all of the sadness

Questions : Vous séchez,  Noes  doutez, n'êtes pas certain-e de comprendre un point des annexes/du jeu, peut-être qu'un sujet n'est pas assez complet, ne traite pas de ce que vous souhaitez savoir, pas de panique, nous sommes là afin de vous éclairer.  Coeur

Suggestions : A contrario, vous avez une proposition à faire pour le forum ? Les idées sont les bienvenues. Toutefois, merci de prendre en compte qu'elles ne sont pas toutes réalisables, souhaitables et qu'il est probable que certaines d'entre elles ne soient mises en place que lors d'une prochaine maintenance plutôt que le jour-même.  Wink

Toujours utile : avant de nous faire part d'une interrogation, pensez tout d'abord à jeter un œil à la FAQ pour vérifier si la réponse n'a pas déjà été donnée. Veuillez poster à la suite de ce message et non pas dans un nouveau sujet.

Gangs of Wizards


Revenir en haut Aller en bas
Joseph Maguire
Citizens
Joseph Maguire

Crédits : Tag
Messages : 173
Points : 367
Date d'inscription : 21/01/2022

Questions & Suggestions Empty
Message() Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions Empty30/1/2022, 23:05

Bonsoir ! Wave

C'est plus une question technique qui m'amène ici : je viens d'installer ma signature et je ne trouve pas dans les préférences du profil le moyen de l'activer.Hm

Si quelqu'un voulait bien me faire don de ses lumières, ce serait super. Hehe

Merci beaucoup ! Blush


Dernière édition par Joseph Maguire le 31/1/2022, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

Questions & Suggestions Empty
Message() Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions Empty31/1/2022, 12:47

Coucou !

C'est simple, quand tu écris un post (en appuyant sur Répondre, pas en réponse rapide) tu vas dans "Options" et là tu pourras cocher "Attacher sa signature". Hihi Tu peux même éditer ton message au-dessus pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Maguire
Citizens
Joseph Maguire

Crédits : Tag
Messages : 173
Points : 367
Date d'inscription : 21/01/2022

Questions & Suggestions Empty
Message() Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions Empty31/1/2022, 14:27

Ah d'accord je ne connaissais pas, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions Empty
Message() Sujet: Re: Questions & Suggestions Questions & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Questions fréquemment posées
» Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: ALL THAT GLITTERS ISN'T GOLD :: Among the whisperings :: Questions / suggestions-
Sauter vers: