AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi)

Aller en bas 
Invité
Invité


Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi) Empty
Message() Sujet: Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi) Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi) Empty9/11/2021, 01:17

Hello tout le monde !

Je viens d'atterrir ici et le forum est vraiment très cool, hyper rafraîchissant ! J'ai vraiment trop hâte de m'y mettre héhé (en plus c'est joli, gros gros respect à le/la graphiste) Vu que ça à l'air d'être le début, c'est encore plus excitant, y'a tellement à faire !

Voilà, j'ai pas mal de questions en tête mais ça fuse un peu à droite à gauche et peut-être que ce serait plus fluide et précis via discord ? (si discord il y a) Si il faut attendre validation pour y accéder, je comprends, aucun sousssss

Merci d'avance, et ben trop hâte de rp avec vous ! (si le sacro-saint comité de la modération valide ma fiche Bow  Bow  Bow
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi) Empty
Message() Sujet: Re: Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi) Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi) Empty9/11/2021, 11:30

Coucou @Dante Severini et bienvenue sur le forum Coeur

Merci pour tes compliments qui nous vont droit au cœur - et merci pour Pando aka @Ruggero Altobelli, qui est également à l'origine du design du forum Hihi En effet nous sommes au tout début du jeu, et nous attendons que la plupart des membres déjà inscrits aient terminé leur fiche avant de lancer les festivités, histoire de ne presser personne. Nod

Tu peux tout à fait poser tes questions ici, afin que tout soit centralisé, mais si tu préfères, nous avons effectivement un Discord que tu peux rejoindre avant ta validation : https://discord.gg/AEQArguPQn Gaw

On est heureux de te compter dans nos rangs, et on a hâte d'en apprendre plus sur Dante. Smirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions par cargaisons (et je dis bonjour aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & Suggestions
» [FAQ] Questions fréquemment posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: GOT LOST IN THE RHYTHM :: Bright precious things fade :: Autre-
Sauter vers: