AnnexesListingsBanque de liensFlood relationnelDemande de rp
GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur.

Aller en bas 
Sybil Sternberg
Citizens
Sybil Sternberg

Messages : 10
Points : 26
Date d'inscription : 23/10/2021

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty23/10/2021, 22:02

Sybil Sternberg -
Ne bercez pas mon coeur, de ces mots d'amour qui brisent.
Nom : Sternberg, la voici la petite poupée de porcelaine au visage angélique, portant un nom aussi connu que controversé, provoquant tantôt la gloire, tantôt la désillusion. Qu'importe. Mais toute la fierté qu'elle éprouve à l'évocation de ce nom lui rappelle qu'une seule erreur, une seule, peut être fatale. Et dans le plus lourd des secrets, Sternberg reste-t-elle, même si elle leur est indigne. A tout jamais. Prénom : Sybil, prêtresse d'Apollon. Un prénom qui lui va à merveille, traduisant ainsi toute la grâce et la beauté de sa douce personnalité. Elle porte également celui d'Adele, qu'elle apprécie tout autant, en deuxième position. Surnom : Elle est appelée Sybbie par ses frères et sœurs, surnom affectueux qui lui rappelle qu'elle a longtemps été la petite préférée, la dernière. Généalogie : Les Sternberg sont d'origine germanique, et doivent leur renommée à l'industrie du film magique, qui les a autant fait briller que ternis. Au coeur du drame survenu en 1919 au cours duquel leur muse s'est éteinte dans les plus sombres circonstances, les Sternberg tentent de se relever de ce qui aurait pu leur coûter leur fortune. C'est aussi dans l'ombre que les parents de Sybil ont agi il y a six ans déjà, pour le bien de leur fille et qu'ils taisent tous trois, une triste vérité qui les mettraient dans une position inconfortable. Ville et date de naissance : C'est à Chicago qu'elle a poussé son premier cri, dans le manoir de famille, le mercredi 2 janvier 1892. Voici 28 hivers qu'elle passe auprès des siens. Origines : Des aïeuls germaniques, elle a quelques notions d'allemand, bien qu'elle ne prenne aucun véritable plaisir à le parler. Elle est américaine, elle a passé toute sa vie sur le continent. Statut matrimonial : Peut-elle encore se souvenir de ce fiancé dont il ne reste rien ? Rien si ce n'est la douloureuse cicatrice invisible d'une vie au creux de son ventre, une erreur pour les siens, un manque pour son coeur a jamais meurtri. Son père cherche à la remarier depuis quelques mois, une véritable lubie, mais elle repousse tous les prétendants qui se présentent à elle, agacée de ne pouvoir choisir. Parcours scolaire : Elle entra à Ilvermorny en 1901, rejoignant la maison des Puckwoodgenie. On ne voit bien qu'avec le coeur et Sybil en est la preuve. Après une très longue hésitation, elle se tourna vers la filière de l'artisanat enchanté, souhaitant plus que tout réussir où elle avait trouvé sa place depuis longtemps déjà. Profession : La cadette des Sternberg est costumière. Elle imagine et confectionne avec soin les tenues des comédiens des célèbres films de la famille. Souhaitant de plus en plus s'émanciper, elle voudrait créer sa marque de haute couture dans les mois à venir. Lieu de vie : Bien que ses parents préfèrent la voir loger à la maison familiale, elle possède également un petit cottage aménagé avec beaucoup de goût à East Side, dans lequel elle passe de plus en plus de temps.
Baguette magique : Fabriquée par Johannes Jonker, la baguette de Sybil est en bois de bouleau et possède en son coeur, un poil de Womatou. Mesurant 28cm, latéralité à gauche, elle est semblable à un bijou nacré, parfaite pour sa propriétaire. Permis de port : Oui. Nombre d'étincelles : 15/15, bien évidemment. Particularité : Rien qui ne se voit réellement à l'exception d'une petite lune tatouée sur l'aine, réalisée il y a quelques mois. C'est la seule chose qui puisse faire d'elle une personne à part, autrement dotée d'une réelle banalité. Personnalité : Elle est douce Sybil, elle est bienveillante. Mais nul ne voudrait un jour la décevoir. Sorcière au caractère un peu trop lisse dans sa jeunesse, elle a souvent été incapable de se faire entendre, allant même jusqu'à obéir dans la crainte d'être jugée. Il lui aura fallu connaître le pire, pour se relever. Si elle garde cette gentillesse qui la caractérise, cette fragilité aussi, elle sait aussi être intransigeante avec ceux qui vont trop loin. Elle ne sera jamais plus manipulée. Ambitieuse, elle souhaite également montrer qu'elle peut arriver à tout sans l'aide de personne, comptant sur ses talents pour se construire. Intelligente et créative, elle doit beaucoup aux livres qui ne l'ont pas quitté durant son enfance, lui valant une scolarité exemplaire à Ilvermorny. Elle reste toutefois très modeste, persuadée qu'il y a du bon en chaque être humain et que la vanité est le pire de tous les défauts. Charismatique, un seul sourire suffit à faire comprendre au monde qu'elle n'est que bonté et qu'on lui donnerait Merlin sans confession ; qu'il en soit ainsi. Réputation : Il serait difficile de ne pas apprécier Sybil et ce, même si c'est une femme de caractère. Il faut avouer que la réputation de sa famille, au coeur des scandales, pourrait lui jouer des tours et pourtant, la cadette des Sternberg a su se démarquer des siens. Appréciée pour son art, sa grande bonté et son authenticité, seuls les jaloux parlent d'elle d'une façon qui ne lui ressemble en rien. Groupe : Wand in my hand, elle s'est promis de ne plus jamais laisser quiconque décider pour elle. Autrefois spectatrice de sa vie, une vie qui l'a détruite plus d'une fois, elle a pris son destin en main pour faire ce que bon lui semble. Elle est une Sternberg certes, mais elle ne sera pas une Sternberg de plus. Elle marquera l'histoire.

Célébrité jouée : Elizabeth Olsen. Type de personnage : Lien de @Chase Steelgrave, issu d'une famille. Pseudo et âge : Moonlight, 32 ans. Comment avez-vous connu GOW ? Publicité PRD. La plume à papote : Un forum d'époque, c'est pile ce qui me faisait envie et je le trouve absolument sublime, bravo !

Gangs of Wizards




Dernière édition par Sybil Sternberg le 2/11/2021, 22:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Sternberg
Citizens
Sybil Sternberg

Messages : 10
Points : 26
Date d'inscription : 23/10/2021

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Re: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty23/10/2021, 22:03

Bang bang, he shot me down - Bang bang, I hit the ground. Bang bang, that awful sound. Bang bang, my baby shot me down...


Il y a juste à regarder le soleil pour croire aux miracles
Simon Lafage
.

Du bout de ses petits doigts encore potelés, l'enfant touche les tissus disposés devant elle sur une grande table. Elle écoute les adultes parler de la tenue du prochain film avec admiration et observe les volutes se mouvoir avec grâce alors que les costumières donnent vie aux vêtements que porteront les comédiens à l'aide de leurs baguettes magiques. Le vaste univers des paillettes et du cinéma est celui que côtoie Sybil depuis sa naissance et elle sait exactement où est sa place. Elle le sait depuis toujours à dire vrai. La plus âgée des deux femmes s'assoit sur une chaise et propose à la petite fille de prendre place sur ses genoux. « Et vous Lady Sybil, avez-vous une idée ? ». La cadette des Sternberg fait mine de réfléchir mais du haut de ses six ans, elle est fière de pouvoir enfin donner son avis. Ses yeux parcourent le moindre centimètre carré de la table à la recherche de l'association parfaite. Elle pointe son doigt sur le premier tissu puis le second. « Le bordeaux pour la passion. L'or pour la richesse » elle marque une pause « mais pas que. Il y a aussi un côté très spirituel. C'est un symbole de bon augure ». Les costumières la dévisagent légèrement mais avec tout le respect qui leur incombe. « Comment savez-vous tout cela Mademoiselle ? » ose alors la plus jeune. La véritable question serait plutôt comment en sait-elle autant à son âge ? Sybil hausse les épaules. « Je l'ai lu dans des livres ». Epatées, les deux femmes applaudissent la petite fille et valident son choix. Le bordeaux et or iront parfaitement à la vedette du prochain film des Sternberg. Laissant les costumières vaquer à leurs occupations, la petite blonde pose délicatement son menton sur la table et joue avec quelques chutes de tissus. Elle ferme les yeux et se laisse aller à ses rêves les plus fous. A sa majorité, une fois l'école de sorcellerie et ses enseignements derrière elle, elle se fera une place, un nom. Quoi qu'il en coûte.

----------------------------------------------------------------------------

Quand le soleil s'éclipse on en voit la grandeur
Sénèque
.

Les doigts du garçon se perdent dans les boucles blondes puis sur la peau nacré de celle qu'il appelait sa fiancée depuis quelques semaines déjà. Dans un frisson, la jeune fille ouvre ses paupières jusqu'alors trop lourdes et pose ses prunelles sur le seul des deux à faire preuve d'un calme olympien. A l'instant même où leurs corps n'avaient fait qu'un, elle savait. Il s'agissait d'une erreur qui pouvait lui coûter tout ce qu'elle s'évertuait à construire mais elle entendait encore la voix tremblante de sa gouvernante lui murmurer dans une confidence que l'on ne contrôlait pas ses sentiments alors qu'elle aurait pourtant dû. Elle avait des rêves. Elle avait des envies. Mais Sybil Sternberg ne déciderait de rien, comme toute jeune fille de son rang. Elle obéirait. Elle n'avait toutefois pas prévu que son fiancé ne quitterait plus ses pensées et qu'il finirait même par voler son coeur. Elle avait toujours imaginé qu'un mariage, à leur époque, ne se faisait presque jamais par amour aussi s'était-elle sentie terriblement vivante de ces sentiments qui l'animaient chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui. Alors pour une fois dans sa vie, avant de le laisser s'aventurer dans une expédition des plus périlleuses, elle avait fait ce qu'elle croyait juste. Elle s'était offerte toute entière, malgré le danger que cela pouvait représenter pour elle, pour lui et tout simplement pour eux, malgré les préjugés. Ils en payeraient les conséquences s'il le fallait. Par Merlin, si elle avait su. Le coeur tambourinant contre sa poitrine, reposant la tête sur l'oreiller, elle avait mêlé ses doigts aux siens sans ajouter le moindre mot et avait profité du calme avant la tempête. Il serait bientôt parti. Ce n'est que face à lui, sur le quai de la gare, qu'elle avait osé lui faire des reproches. Terrorisée. « Je serai vite de retour » l'avait-il rassuré avant de déposer un baiser sur ses cheveux. Il avait menti. Et bien vite, il ne lui resta que ses yeux pour pleurer.

----------------------------------------------------------------------------

On a besoin dans la nuit de croire au soleil
Jean-Yves Boulic
.

Les mains sur ce ventre à l'arrondi parfait, elle plisse les yeux et serre les dents sans pour autant laisser sortir le moindre son de ses lèvres. « C'est pour bientôt » souffle le médicomage à ses côtés et sans doute se souviendra-t-elle toujours de sa douceur tant elle s'était sentie accompagnée après avoir été terriblement seule durant les mois qui avaient précédé. Amalrik avait disparu, emportant avec lui ses rêves et ses projets. Son coeur aussi. De lui il ne restait rien. Ou presque. Ce qui aurait dû être la plus jolie des nouvelles se transforma bientôt en un désespoir profond. Incapable de cacher la vérité plus longtemps, Sybil avait été envoyée en Suisse, loin de chez elle, pour mettre au monde un enfant qui rapidement ne serait plus le sien. Elle avait passé sa grossesse dans une maison auprès de personnes qu'elle ne connaissait pas et qui deviendraient les heureux parents de ce bébé qui était tout ce qui lui restait de l'homme qu'elle avait aimé. Les secondes étaient devenues des minutes et les minutes, des heures. Pourtant, à quelques instants seulement de donner la vie, elle ne s'était jamais autant sentie pressée par le temps. Laissant son corps la guider, elle entendit soudain le cri strident du nouveau-né que le médicomage enveloppa aussitôt dans un linge propre. Puis il fit sortir le personnel et quand il fut seul avec la jeune mère, il approcha le bébé. « Vous voulez la voir ? » demanda-t-il dans un anglais parfait. Sybil sentit son ventre se tordre de douleur, qu'aucune contraction ne pouvait égaler. Elle secoua la tête. La regarder c'était l'aimer. Elle n'en n'avait pas le droit. Elle baissa les yeux et le laissa emporter l'enfant. Le coeur brisé. Ce n'est que plusieurs jours plus tard, en faisant ses bagages pour rentrer en Amérique qu'elle découvrit une petite enveloppe, glissée entre ses affaires. Le portrait d'un bébé. Le sien. Et cette photographie devînt alors, son bien le plus précieux.

----------------------------------------------------------------------------

Je laissai la lune et le soleil jouer avec mon destin
Jorge Luis Borges
.

Une épingle tenue fermement entre ses dents, elle effectue les dernières retouches de la robe qui sera certainement son chef-d’œuvre. Tournant la tête à la recherche de sa baguette, elle murmure ensuite un « Accio paire de ciseaux » alors que la voix rauque de son père retentit dans son atelier. Elle pousse un profond soupir, signe distinct de son agacement, alors que son modèle tente de rester impassible, invisible. Pourtant, elle aurait juré avoir vu un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune femme. Ce n’était pas la première fois que le patriarche se faisait entendre et encore moins devant les comédiens. « Vous avez terminé ? » demanda-t-elle le plus calmement du monde. « Je n’ai pas l’impression que tu comprennes Sybil ». Cela faisait six ans déjà qu’elle avait tout perdu et qu’elle tentait de se reconstruire. Six ans. Glissant la main dans l’une de ses poches, elle serra la petite photographie à peine quelques secondes. Les quelques secondes qui suffisaient à lui donner le courage nécessaire. « Au contraire père. J’ai tout compris. Mais c’est non. Une fois de plus. Je n’ai besoin de personne et vous le savez aussi bien que moi ». Un nouveau prétendant. Encore. Une tentative de plus de prendre le contrôle sur la vie de sa fille. Néanmoins, Sybil était certaine qu’il pensait faire cela dans son intérêt. Il secoua la tête, incrédule. « C’est inutile d’essayer de te raisonner pour le moment. Tu es comme ta mère » se contenta-t-il d’affirmer. La sorcière eut un sourire et observa son père s’éloigner d’un pas lourd. Force est de constater que les mœurs étaient en train de changer. Enfin. Et la Sternberg se battrait toujours pour cela. Coûte que coûte.

Gangs of Wizards




Dernière édition par Sybil Sternberg le 3/11/2021, 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruggero Altobelli
Staff I Passi Silenziosi
Ruggero Altobelli

Crédits : Avatar : Pando, signature : excelsior
Messages : 171
Points : 295
Date d'inscription : 06/01/2021

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Re: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty23/10/2021, 22:46

Bienvenue dans cette aventure avec la douce Elizabeth que j’aurais presque pu confondre avec Sarah Gadon sur cette image Gnoe . D’ailleurs l’avatar fait très mise en scène artistique Hihi donc very Sternberg Gaw Me réjouis d’en lire plus et de découvrir comment la dynamique va évoluer avec Chase !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Sternberg
Citizens
Sybil Sternberg

Messages : 10
Points : 26
Date d'inscription : 23/10/2021

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Re: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty24/10/2021, 00:19

Merci beaucoup, Rugg Coeur Quel choix merveilleux que de prendre Milo, que j'adore !
C'est vrai, j'avais d'ailleurs Sarah dans ma liste, si jamais Elizabeth n'était pas jouable, huhu.

Moi aussi à vrai dire, vive le drama Coeur
Comme évoqué en zone invité, je pars en vacances et ne reviens que le 1er novembre, j'essayerai de passer sans être certaine de pouvoir mais en tout cas, je ne vous oublie pas et j'ai hâte de pouvoir avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Sina Deighton
Staff The Dirty Hands
Sina Deighton

Crédits : luxaeterna (ava)
Messages : 33
Points : 101
Date d'inscription : 02/02/2021

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Re: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty24/10/2021, 09:25

Bienvenuuue Coeur

Je suis contente de voir que tu as finalement pris la (ex) fiancée de Chase, je vais pouvoir vous stalker Gaw et en plus avec la famille Stenberg (dramas et paillettes en vue  DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. 1f378)

hâte de voir cette fiche en entier (et bonnes vacances Yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Zambeletti
Staff Citizens
Vittoria Zambeletti

Crédits : Pando
Messages : 396
Points : 1094
Date d'inscription : 06/01/2021

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Re: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty24/10/2021, 13:50

Oh mais voilà la belle Gaw

J'ai tellement hâte de les voir à l'œuvre avec Chase ! Yeux On veut du drama et je pense qu'on en aura Sem
Vivement la suite de cette fiche, bon courage pour la rédaction :love:
Revenir en haut Aller en bas
Chase Steelgrave
Staff Citizens
Chase Steelgrave

Messages : 16
Points : 43
Date d'inscription : 07/01/2021

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Re: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty26/10/2021, 15:34

Bienvenue bienvenue ! Je suis ravi, comme tu le sais, de te voir ici et tenter cette fiancée qui en aura vu un peu de ses rêves brisés !
Unaniment, je dois effectivement avouer que l'avatar est de toute beauté, très Sternberg et si parfait pour Sybil !
J'ai très hâte de lire la suite, et que l'on écrive ensemble ! Bonnes vacances, et à très bientôt ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Sternberg
Citizens
Sybil Sternberg

Messages : 10
Points : 26
Date d'inscription : 23/10/2021

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Re: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty1/11/2021, 21:15

Merci beaucoup pour tous vos mots, je suis revenue et prête à donner vie à la darling Sybil Mour
J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas, j'ai de très (trop) nombreuses idées pour elle, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Consul
Staff Law & Order
Le Consul

Crédits : Avatar par : blip in time
Messages : 144
Points : 315
Date d'inscription : 26/09/2020
https://gangs-of-wizards.forumactif.com

DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Validation de Sybil DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty4/11/2021, 00:24


Si cinématographique, si élégante et si brisée, Sybil entre sur le devant de la scène pour prendre les choses en main. Je suis sous le charme et c'était évident qu'Almarik l'était tout autant ! Le drama, la noirceur de la vie, les affres de celle-ci et la brûlure des projecteurs, cette Sybil l'incarne si bien et à la perfection Coeur Evil

Bienvenue à Chicago

Félicitations, ton personnage a été approuvé et a dès à présent la possibilité d'accéder au jeu du forum mais avant de te lancer dans différents sujets et de rendre les ruelles de la ville moins sûres, nous t'invitons à créer son Carnet de développement permettant de tenir compte de son évolution. Pense également à vérifier que tes informations ont bien été recensées dans les différents listings et de signaler le cas échéant une éventuelle correction. Plutôt qu'à travers des fiches individuelles de liens, tu as l'occasion de discuter de relations tant avec les autres membres qu'avec les nouveaux après avoir jeté un œil à la Banque de liens et avoir proposé tes recherches.   N'oublie pas de te familiariser avec les topics présents dans la catégorie With our hearts still beatin' et de créer ta boîte aux lettres si tu souhaites correspondre par courrier. Il ne te reste à présent plus qu'à découvrir toute la magie que l'univers a à proposer et à y apposer ta propre touche ensorcelée. Want
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty
Message() Sujet: Re: DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARLING SYBIL ๑ Ne bercez pas mon cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some like it hot, most serv it cold (Sybil)
» Coup de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Wizards :: EVERYONE HERE IS A TROPHY :: Breathing dreams like air :: Bienvenue à Chicago-
Sauter vers: